Gestion des informations Syncios
Syncios vous aide à gérer les contacts, les notes, les signets, les messages et l'historique des appels entre l'ordinateur local et votre iPhone / iPad / iPod / Androïd. Voici des informations plus détaillées:
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et Syncios affichera tous les contacts dans la fenêtre principale.
Étape 2: Choisissez l'opération parmi Nouveau , Supprimer , Sauvegarde , Récupérer , Dédupliquer ou Actualiser .
Nouvelle:
1. Cliquez sur le bouton Nouveau pour créer un nouveau contact sur votre appareil.
2. Modifiez les informations de contact, telles que le nom, la société, l'anniversaire, le portrait de la tête ou cliquez sur le bouton + pour ajouter d'autres éléments tels que le téléphone, l'e-mail, l'adresse, etc.
Supprimer:
1. Choisissez des contacts inutiles. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs contacts.
2. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer les contacts sélectionnés.
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder .
2. Sélectionnez Contacts pour la sauvegarde. Vous pouvez également choisir d'autres éléments.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et les contacts de sauvegarde de l'iPad / iPhone / iPod vers le PC.
Récupérer:
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez un fichier de sauvegarde nommé * .contact depuis votre ordinateur.
3. Récupérez les contacts à l'état de la dernière sauvegarde.
De-dupliquer:
1. Cliquez sur le bouton Supprimer les doublons .
2. Sélectionnez un type de correspondance (correspondant exactement, correspondant au nom ou correspondant au téléphone).
3. Scannez les contacts en double et choisissez ceux que vous souhaitez fusionner et cliquez sur "Fusionner".
Actualiser :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde / restauration / suppression ou de dédoublonnage pour vous assurer que vos contacts s'affichent normalement sur Syncios.
Modifier les informations de contact
Vous pouvez simplement modifier les informations de contact via Syncios. Et vous pouvez également ajouter des informations de téléphone, e-mail, adresse, date, messagerie instantanée et notes à certains contacts. Syncios prend en charge le tri des noms de contacts dans l'ordre et la recherche rapide A - Z.
Remarque:
Que faire si Syncios n'a pas réussi à afficher les contacts?
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et cliquez sur le deuxième onglet Notes .
Étape 2: Choisissez l'opération parmi Supprimer , Sauvegarder , Récupérer , Actualiser .
Effacer :
1. Choisissez des notes inutiles. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs notes.
2. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer les notes sélectionnées.
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder .
2. Sélectionnez Remarques pour la sauvegarde. Vous pouvez également choisir d'autres éléments.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et les notes de sauvegarde de l'iPad / iPhone / iPod vers le PC.
Récupérer :
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez un fichier de sauvegarde nommé * .note sur votre ordinateur.
3. Récupérez les notes à l'état de la dernière sauvegarde.
Actualiser :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde / restauration ou de suppression pour vous assurer que vos notes s'affichent normalement sur Syncios.
Gestion des signets
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et cliquez sur le troisième onglet Signets .
Étape 2: Choisissez l'opération parmi Nouveau , Supprimer , Sauvegarder , Récupérer ou Actualiser .
Nouveau:
1. Cliquez sur le bouton Nouveau pour créer un nouveau signet sur votre appareil.
2. Modifiez les informations de la note, y compris le nom et l'URL, puis Enregistrer le signet.
Effacer :
1. Choisissez des signets inutiles. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs signets.
2. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer les signets sélectionnés.
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder
2. Sélectionnez Signets pour la sauvegarde. Vous pouvez également choisir d'autres éléments.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et les signets de sauvegarde de l'iPad / iPhone / iPod vers le PC.
Récupérer :
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez un fichier de sauvegarde nommé * .bookmark sur votre ordinateur.
3. Récupérez les signets à l'état de la dernière sauvegarde.
Refresh :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde ou de restauration pour vous assurer que vos signets s'affichent normalement sur Syncios.
Veuillez noter:
Si vous souhaitez supprimer un signet, sélectionnez-le et faites un clic droit, puis choisissez l'option Supprimer .
Gestion de l'historique des appels
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et cliquez sur le quatrième onglet Historique des appels (iPhone uniquement).
Étape 2: Choisissez une opération dans Sauvegarder , Récupérer , Supprimer , Exporter , Actualiser .
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder .
2. Sélectionnez Historique des appels pour la sauvegarde. Vous pouvez également choisir d'autres éléments.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et l'historique des appels de sauvegarde de l'appareil vers le PC.
Récupérer :
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez le fichier de sauvegarde de l'historique des appels depuis votre ordinateur.
3. Récupérez l'historique des appels à l'état de la dernière sauvegarde.
Effacer :
1. Choisissez des historiques d'appels inutiles. Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner les historiques d'appels multiples.
2. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer les historiques d'appels sélectionnés.
Exportation:
1. Cliquez sur le bouton Exporter .
2. Choisissez l'emplacement et enregistrez le contenu de l'historique des appels sous forme de fichier .html sur votre ordinateur.
Refresh :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde / restauration ou d'enregistrement pour vous assurer que votre historique d'appels s'affiche normalement sur Syncios.
Gestion des Messages
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et cliquez sur l'onglet Messages .
Étape 2: Choisissez une opération dans Sauvegarder , Récupérer , Supprimer , Exporter , Actualiser .
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder .
2. Sélectionnez Messages pour la sauvegarde. Vous pouvez également choisir d'autres éléments.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et les messages de sauvegarde de l'appareil vers le PC.
Récupérer :
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez un fichier de sauvegarde nommé * .sms sur votre ordinateur.
3. Récupérez les messages à l'état de la dernière sauvegarde.
Effacer :
1. Cliquez sur le bouton Supprimer .
2. Choisissez des messages et supprimez-les de votre appareil.
Exportation:
1. Cliquez sur le bouton Exporter .
2. Choisissez l'emplacement et enregistrez le contenu du message sous forme de fichier .html sur votre ordinateur.
Refresh :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde / restauration ou d'enregistrement pour vous assurer que vos messages s'affichent normalement sur Syncios
Gestion de WhatsApp
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et cliquez sur l'onglet WhatsApp .
Étape 2:Choisissez l'opération dans Sauvegarde , Récupérer , Supprimer , Actualiser .
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder .
2. Sélectionnez Messages WhatsApp pour la sauvegarde. Vous pouvez également choisir d'autres éléments.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et sauvegarder les messages WhatsApp de l'appareil vers le PC.
Récupérer :
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez un fichier de sauvegarde nommé * .sms sur votre ordinateur.
3. Récupérez les messages WhatsApp à l'état de la dernière sauvegarde.
Effacer :
1. Cliquez sur le bouton Supprimer .
2. Choisissez les messages WhatsApp et supprimez-les de votre appareil.
Refresh :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde / restauration ou d'enregistrement pour vous assurer que vos messages WhatsApp s'affichent normalement sur Syncios.
Gestion de l'historique de Safari
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et cliquez sur l'onglet Historique Safari .
Étape 2:Choisissez l'opération dans Sauvegarde , Récupérer , Supprimer , Actualiser .
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder .
2. Sélectionnez Histoires Safari pour la sauvegarde.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et sauvegarder les historiques Safari de l'appareil vers le PC.
Récupérer :
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez le fichier de sauvegarde des historiques Safari depuis votre ordinateur.
3. Récupérez les historiques de Safari à l'état de la dernière sauvegarde.
Effacer :
1. Cliquez sur le bouton Supprimer .
2. Choisissez les historiques Safari et supprimez-les de votre appareil.
Actualiser :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde / restauration ou d'enregistrement pour vous assurer que vos historiques Safari s'affichent normalement sur Syncios.
Gestion de la messagerie vocale
Étape 1: Cliquez sur Informations dans le panneau de gauche et cliquez sur l'onglet Messagerie vocale .
Étape 2: Choisissez l'opération dans Sauvegarde , Récupérer , Supprimer , Actualiser .
Sauvegarde:
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarder .
2. Sélectionnez messages vocaux pour la sauvegarde.
3. Parcourir l'emplacement de sauvegarde et les messages vocaux de sauvegarde de l'appareil vers le PC.
Récupérer :
1. Cliquez sur le bouton Récupérer .
2. Choisissez le fichier de sauvegarde de la messagerie vocale sur votre ordinateur.
3. Récupérez la messagerie vocale à l'état de la dernière sauvegarde.
Effacer :
1. Cliquez sur le bouton Supprimer .
2. Choisissez les messages vocaux et supprimez-les de votre appareil.
Actualiser :
Cliquez sur le bouton Actualiser après avoir effectué des opérations de sauvegarde / restauration ou d'enregistrement pour vous assurer que vos messages vocaux s'affichent normalement sur Syncios
Conseils et après? Téléchargez maintenant Syncios Mobile Phone Management!
Gestion mobile
- Transfert de musique
- Transfert vidéo
- Gestion des playlists
- Transfert de photos
- Télécharger iCloud Photo Stream
- Transfert d'ebooks
- Apps et fichiers d'application
- Sauvegarde et restauration des contacts
- Gestion des notes
- Gestion des signets
- Sauvegarde d'appel & Restaurer
- Sauvegarde des messages & Restaurer
- Gestion des disques durs mobiles
Tools
Téléchargement en ligne
Plus de fonctions
FAQ
- Syncios est-il entièrement gratuit?
- Puis-je obtenir des mises à jour gratuites?
- Syncios prend-il en charge les appareils iOS jailbreakés?
- Dois-je installer iBooks pour transférer des fichiers PDF ou ePub?
- Que faire si Syncios dit de "désactiver iCloud"?
- Que faire si Syncios plante en cliquant sur la balise Ebook?
- Que faire si Syncios ne parvient pas à afficher les signets?
- Que faire si Syncios ne parvient pas à afficher les notes?
Guide et conseils
User Say
Louis White, Canada
"Assez facile à utiliser. Tous les éléments sont bien classés comme iTunes, mais offrant le choix de transférer tous mes fichiers sur mon propre PC. Il peut gérer différents fichiers sur iPad comme mon film, mes émissions de télévision, mes clips musicaux, mes photos, mes chansons, mes livres électroniques, etc. Je peux sélectionner les éléments souhaités pour la sauvegarde en quelques clics. Ou ajoutez des films et des chansons à partir de mon PC. Très pratique!"