€27.95

€34.95

Comment utiliser iOS Data Eraser

Comment utiliser iOS Data Eraser

Une fois que vous avez terminé de télécharger iOS Data Eraser, il est facile de terminer l'installation en suivant les instructions.

Étape 1: Recherchez et lancez le fichier .exe téléchargé pour lancer l'assistant d'installation.

Étape 2: Cliquez sur Personnaliser l'installation , vous êtes autorisé à sélectionner le chemin d'installation et la langue. Cliquez ensuite sur le bouton Installer .

Étape 3: Après un certain temps, Syncios iOS Eraser sera installé avec succès. Cliquez sur le bouton Terminer ou Commencer maintenant pour lancer l'application.

Comment enregistrer la version Windows de Syncios iOS Eraser

Étape 1: Cliquez sur le bouton de menu dans le coin droit de l'interface du programme.

Étape 2: Choisissez S'inscrire dans la liste déroulante lorsqu'une invite apparaît.

Étape 3: Copiez et collez l'e-mail et le code dans la boîte de dialogue S'enregistrer.

Remarque: Le contenu de l'enregistrement est sensible à la casse. Veuillez ne pas ajouter de blanc au début ou à la fin du mot.

enregistrement de gomme syncios ios enregistrement

Comment libérer de l'espace sur votre appareil iOS

Étape 1: Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur

Pour commencer, exécutez le programme et connectez votre appareil iOS (iPhone, iPad et iPod touch) à votre ordinateur via un câble USB. Lorsque vos appareils sont connectés et reconnus par votre programme, vos appareils s'affichent dans la fenêtre comme suit.

connecter un appareil ios

Étape 2: Scannez votre appareil iOS

Vous pouvez simplement cliquer sur Scan rapide pour effectuer une analyse complète de votre appareil, ou vous pouvez cliquer sur chaque option, y compris les fichiers indésirables, les fichiers temporaires, la pellicule, la photothèque, les grands fichiers et Apps à analyser.

Étape 3: Commencez à effacer les données

Après un certain temps, Syncios terminera l'analyse de votre appareil et affichera le résultat de l'analyse sur le panneau. Vous pouvez choisir de nettoyer vos données souhaitées pour libérer de l'espace sur votre appareil. Bien sûr, vous pouvez aller Retour ou effectuer une Rescan.

résultat de l'analyse

Comment effacer toutes les données sur votre appareil iOS

Tout d'abord, exécutez Syncios iOS Eraser et sélectionnez le mode Effacer toutes les données sur l'interface principale. Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB et cliquez simplement sur le bouton bleu Erase .

Lisez les 3 conseils avant d'effacer les données et vous pouvez sélectionner un niveau de sécurité. Le niveau recommandé par défaut est Moyen , et il existe deux autres options: Bas niveau et Haut niveau . Sélectionnez simplement votre préférence. Pour vous éviter d'effacer vos données par erreur, vous devez taper le mot Supprimer manuellement avant d'effacer toutes les données, saisir les bons caractères et cliquer sur le bouton Effacer maintenant .

effacer toutes les données définir le niveau de sécurité commencer à effacer les données

Comment effacer les fichiers supprimés sur votre appareil iOS

Étape 1: Commencez par lancer Syncios iOS Eraser, puis sélectionnez le mode Effacer les fichiers supprimés sur l'interface principale.

Étape 2: Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB et cliquez simplement sur le bouton bleu Erase lorsque vous devez d'abord désactiver Localiser mon iPhone. Accédez à Paramètres> iCloud> Localiser mon iPhone et désactivez-le sur votre appareil iOS. Il faut quelques secondes pour charger les données supprimées sur votre appareil iOS.

Étape 3: Une fois les enregistrements complètement détectés, vous êtes censé choisir sélectivement les éléments détectés à effacer définitivement en marquant Effacer maintenant.

Les enregistrements d'éléments ayant été détectés incluent les messages, les contacts, l'historique des appels, le calendrier et les rappels, les notes, l'historique de Safari, les photos et vidéos, les signets et les mémos vocaux, etc.

effacer les données supprimées effacer les données supprimées

Comment effacer des données privées sur votre appareil iOS

Étape 1: Tout d'abord, exécutez Syncios iOS Eraser et sélectionnez le mode Effacer les données privées sur l'interface principale.

Étape 2: Ce qui suit est de lier votre appareil iOS à l'ordinateur via un câble USB approprié pour une connexion stable, et cliquez simplement sur le bouton bleu Erase .

Étape 3: Séparé du chargement des données communes sur vos appareils iOS, Syncios peut détecter intelligemment les parties privées pour la sécurité de vos données. Après avoir sélectionné les éléments à effacer, appuyez sur Effacer maintenant , puis sur 1-Click pour effacer les enregistrements privés.

effacer les données privées effacer les données privées

Comment effacer un fragment privé sur votre appareil iOS

Étape 1: Ouvrez Syncios iOS Eraser pour accéder au mode Effacer le fragment privé où vous pouvez vous assurer que vos données privées restent privées et à l'abri des fuites de confidentialité.

Étape 2: Tant que vos appareils iOS sont correctement connectés au programme, vous pouvez directement cliquer sur le bouton bleu Erase .

Étape 3: Choisissez sélectivement le fragment privé ou le choix multiple en une seule fois et un dernier clic sur Effacer pour les supprimer définitivement.

effacer un fragment privé effacer toutes les données

Conseils et après? Téléchargez Syncios iOS Eraser maintenant!