Home > How-to > Comment réparer le problème de détection du périphériques iOS sur mac?

syncios data transfer

Comment réparer le problème de détection de périphériques iOS sur mac

En générale, Syncios détecte automatiquement votre appareil iOS lorsque votre appareil est connecté à l'ordinateur. Mais s'il n'a pas détecté votre appareil, c'est probablement pare que les cas suivants:


Occassion 1: Il y a des problème dans le câble USB ou le port de USB.

Vérifiez votre connexion USB - en particulier, effacez la poussière et les résidus dedans, débranchez et rebranchez le câble USB, changez le port d'entrée ou un câble.

usb connection


Occassion 2: Vous n'avez pas autorisé cet ordinateur pour votre appareil.

S'il vous plaît appuyez sur le bouton Se fier sur votre appareil iOS d'autoriser cet ordinateur lorsque vous vous connectez à votre Mac.

autoriser cet ordinateur pour votre appareil iOS


Occassion 3: Vous n'avez pas installé la denière version de notre produit.

Étape 1: Choisissez Chercher la mise à jour pour télécharger la dernière version de Mac OS sur votre PC.

Étape 2: Assurez-vous que votre iTunes est mis à jour. Vous pouvez aller à Apple - iTunes pour télécharger la dernière version.

Étape 3: Assurez-vous que vous êtes en cours d'exécution de notre dernier programme de Syncios sur votre Mac, ou bien la télécharger sur notre boutique de téléchargment.

Chercher la mise à jour de mac os


Occassion 4: Logiciel de sécurité tiers.

Si vous avez installé un logiciel de sécurité, cela pourrait conduit à un problème entre iTunes et votre Mac. Suivez ce document d'assistance Apple pour résoudre le problème: Résoudre les problèmes entre iTunes et le logiciel de sécurité.

logiciel de sécurité sur mac


Centre d'aide

Si votre dispositif ne peut pas être détecté après avoir essayé les solutions ci-dessus?
S'il vous plaît nous contactez: support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie.