Home > How-to > 3 façons d'importer de la musique sur iPhone X

3 façons d'importer de la musique sur iPhone X

"L'iPhone 8, une nouvelle génération d'iPhone, est un grand pas en avant, mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous avons encore une chose ..."

L'événement spécial Apple de 2017 a eu lieu le 12 septembre, après la sortie d'Apple iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus, la « chose de plus » de Tim Cook est la sortie de l'édition 10 d'anniversaire d'Apple très attendue de l'iPhone. l'iPhone X, qui est livré avec un écran AMOLED sans lunette de 5.8 "appelé Super Retina Display et A11 Bionic chip, également, le TouchID est remplacé par un ID faceID, aucun lecteur d'empreinte digitale ou bouton d'accueil sur l'iPhone X maintenant. Il s'agit vraiment d'un grand pas en avant.

sync music to iphone x

Après avoir obtenu votre nouvel iPhone X, vous êtes-vous demandé comment importer votre morceau de musique sur le nouveau téléphone? Vous pouvez utiliser iTunes pour synchroniser votre musique. Et dans cet article, nous vous donnerons plus d'options qu'iTunes pour vous aider à importer facilement toute la musique sur votre nouvel iPhone X. Vous pouvez simplement choisir votre option préférée pour l'accomplir. Maintenant, vérifions toutes les méthodes ci-dessous.


Solution 1. Synchroniser la musique de la bibliothèque iTunes avec l'iPhone X

La manière la plus courante d'importer de la musique sur un iPhone est par voie d'iTunes. C'est vraiment simple et pratique.

Étape 1. Connectez votre iPhone X à iTunes et cliquez sur l'icône du périphérique, puis entrez la page d'informations de votre appareil, cliquez simplement sur l'option Musique .

Étape 2. Sélectionnez pour synchroniser Toute la bibliothèque musicale ou playlists sélectionnées . Après avoir vérifié les chansons désirées, cliquez sur Appliquer pour commencer la synchronisation.

synchroniser musique vers iphone x


Solution 2. Importer de la musique de l'ordinateur à l'iPhone X sans iTunes

En réalité, il existe de nombreux utilisateurs d'iPhone qui n'aiment pas utiliser iTunes. Est-il possible d'importer de la musique de l'ordinateur à l'iPhone X sans utiliser iTunes? Bien sûr, nous avons juste besoin d'un outil de gestionnaire iPhone tiers gratuit et pratique pour nous aider, vérifiez les détails ci-dessous.

Étape 1. Téléchargez et installez gratuitement SynciOS Manager sur votre ordinateur, et connectez votre iPhone X à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2. Après que votre iPhone X a été connecté correctement, cliquez sur le bouton Médias sur le panneau de gauche. Pour importer de la musique sur iPhone X depuis votre ordinateur, cliquez sur le bouton Ajouter , puis sélectionnez les morceaux à partir de l'ordinateur. Vous pouvez ajouter des chansons sélectionnées ou un dossier entier en même temps. Sélectionnez simplement les chansons souhaitées et appuyez sur Ouvrir pour commencer le transfert.

synchroniser musique vers iphone x


Solution 3. Transférer de la musique d'autres appareils vers iPhone X

Que faire si votre musique est enregistrée sur d'autres appareils comme un iPod, un iPad ou un appareil Android? Syncios iPhone Data Transfer est une solution simple mais efficace pour transférer des contenus entre différents appareils, supportée par plusieurs plateformes. Avec cet outil utile de transfert de données, vous pouvez transférer tous vos fichiers musicaux d'autres appareils vers un nouvel iPhone X sans perte de qualité.

Étape 1. Téléchargez et installez Syncios iPhone Data Transfer sur votre ordinateur, connectez votre iPhone X et l'appareil source à l'ordinateur via des câbles USB.

 Télécharger
Version Win
 Télécharger
Version Mac

2. Sélectionnez Transfert de téléphone à téléphone sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton Démarrer .

Étape 3. Vos deux périphériques seraient listés sur le panneau principal, assurez-vous que le périphérique source était sur la gauche, sinon cliquez sur le bouton Retourner pour renverser leur place. Après avoir chargé les données avec succès, appuyez sur Musique au milieu du panneau, cliquez sur Commencer la copie pour transférer votre musique sur iPhone X.

transférer de la musique d'un autre appareil vers l'iPhone X


Vidéo tutoriel

Vous pouvez aussi vérifier les tutoriels vidéo ci-dessous pour vous aider à importer de la musique sur votre nouvel iPhone X.


Toutes les trois méthodes ainsi que le tutoriel vidéo sur le transfert de musique à votre nouvel iPhone X ont été introduits, vous pouvez simplement sélectionner l'une selon votre situation. Après avoir importé toute la musique avec succès, profitez-en de votre iPhone X tout de suite !


Lire plus: