Home > How-to > Comment supprimer des contacts sur l'iPhone d'un coup ?

Comment supprimer des contacts sur l'iPhone d'un coup ?

De temps en temps, vous devrez peut-être supprimer un certain nombre de contacts sur votre iPhone. Si vous souhaitez transformer votre iPhone à quelqu'un d'autre, vous devrez peut-être supprimer tous les contacts sur l'iPhone. Supprimer plusieurs contacts iPhone ou supprimer simultanément tous les contacts de l'iPhone sur l'iPhone est une tâche laborieuse puisque le logiciel Apple ne vous permet de supprimer qu'un contact d'une fois.

Cependant, il existe des moyens de supprimer tous les contacts de l'iPhone ou supprimer plusieurs contacts sélectionnés en même temps. Les tutoriels suivants vous aideront à résoudre les problèmes de suppression de contacts sur iPhone, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPad, iPad Air, iPad Mini, iPad mini 4, iPad Pro et iPod.


Solution 1: Comment supprimer les contacts iPhone avec Syncios iPhone Manager

Avec Syncios iPhone Transfer, vous pouvez simplement supprimer tous les contacts iPhone en 3 étapes.

Étape 1: Téléchargez et installez Syncios iPhone Transfer sur votre ordinateur.

 Télécharger
Win Version
   Télécharger
Mac Version

Veuillez noter qu'iTunes doit être installé sur votre ordinateur pour exécuter correctement Syncios. Mais vous n'avez pas besoin d'exécuter iTunes pendant l'utilisation.

Étape 2: Connectez votre iPhone / iPad / iPod à l'ordinateur avec USB et lancez Syncios.

Étape 3: Dès qu'un iDevice est connecté, vous serez affiché avec les informations de votre appareil, puis cliquez sur l'onglet Informations dans la colonne verticale de gauche.

Étape 4: Vous pouvez sélectionner tous les contacts en cliquant sur la case vide en haut à gauche et en cliquant sur le bouton Supprimer pour supprimer tous les contacts de l'iPhone.

supprimer les contacts de l'iPhone

Ou vous pouvez simplement vérifier les contacts multiples et supprimer les contacts iPhone sélectionnés en cliquant sur le bouton Supprimer .


Solution 2: Comment supprimer tous les contacts iPhone avec iCloud

Étape 1: Appuyez sur l'icône Paramètres sur l'écran d'accueil de votre iPhone pour lancer l'application Paramètres.

Étape 2: Touchez iCloud.

Étape 3: Fermez l'option Contacts .

Étape 4: Touchez Supprimer de mon iPhone.

supprimer tous les contacts iPhone avec iCloud

Conseil: Syncios Manager prend désormais en charge également Android Phone et tablette, ce qui vous permet de transférer, sauvegarder, éditer vos données Android sur ordinateur facilement.

Syncios Mobile Manager

Syncios Mobile Manager est un gestionnaire iOS et Android Mobile facile à utiliser et puissant, qui est bien conçu pour les utilisateurs qui veulent gérer le contenu des périphériques sur PC. Il vous permet d'exporter des contacts, des applications, des photos, de la musique, des sonneries, des vidéos, des messages SMS, des livres électroniques et plus encore.

  • Support de transférer, éditer, sauvegarder, gérer, afficher les données mobiles.
  • Téléchargez des vidéos de plus de 100 sites de partage de vidéos.
  • Outils pratiques: convertisseur audio, convertisseur vidéo, créateur de sonneries, etc.
  • Entièrement compatible avec les derniers iOS 11 / iPhone X
  •  Télécharger
    Win Version
     Télécharger
    Mac Version

    Sauvegarde et restauration en un clic


    Lire plus: